A propos de fma

Historique

Geert Debruyne a fondé fma en Belgique à l’automne 2009. Il avait déjà engrangé 4 ans d’expérience en audit chez Arthur Andersen et avait occupé le poste de CFO d’une agence média belge de premier plan pendant 8 ans. L’entreprise qu’il a bâtie en peu de temps repose sur 4 pierres angulaires : l’objectivité, l’intégrité, la confidentialité et le professionnalisme. Des valeurs sacrées pour tous les collaborateurs de fma !

En 2014, fma s’est doté d’une nouvelle image, appuyée par le slogan ‘forging alliances’. Deux mots riches de sens qui reflètent tout à fait l’essence de l’entreprise : fma s’emploie constamment à tisser des liens entre les partenaires commerciaux. fma entend construire et solidifier les ponts, pas les détruire

Début 2015, la structure est ancrée aux Pays-Bas avec la constitution de fma Pays-Bas, placée sous la direction de Henk Plessius. Henk vient, lui aussi, du monde de l’audit, compte un peu plus de 4 ans d’expérience de l’audit chez PricewaterhouseCoopers et a exercé la fonction de CFO d’une des plus grandes agences média néerlandaises pendant près de 15 ans.

Geert et Henk forment un duo solide. Ils placent toujours le client au premier plan, se focalisent sur le contenu, et partagent la même vision et les mêmes valeurs. fma se profile ainsi comme un partenaire fiable pour de nombreux clients.

L’équipe

i

GEERT DEBRUYNE

CEO fma Belgium

i

Paul Lempers

CEO fma Nederland

i

HENK PLESSIUS

CEO fma The Netherlands

Suzan coppens

i

Eline Criel

Vision

La visoin de fma est limpide

“fma cherche à renforcer les liens qui unissent l’annonceur et l’agence en proposant des solutions. À la clé ? Transparence, clarté et confiance mutuelle.”

Pourquoi choisir fma?

  • fma mise sur le numérique

    fma place le numérique au cœur de ses priorités. Avec nous, vous n’obtenez pas de rapports qui traitent majoritairement des médias hors ligne. Chez fma, nos clients trouvent tous les spécialistes sous un même toit : recherche, social, affichage, programmatique et maintenant même IA et blockchain!

  • fma procède à des évaluations approfondies et détaillées

    En tant qu’annonceur, l’évaluation vous apporte des réponses à vos questions. Vous savez quoi faire pour resserrer les liens avec votre agence

  • fma cherche des solutions, sans grossir les problèmes

    En tant qu’annonceur, l’évaluation vous apporte des réponses à vos questions. Vous savez quoi faire pour resserrer les liens avec votre agence.

 

  • fma a de l’expérience sur le plan financier, numérique et marcom

    Nous n’employons pas de juniors ou d’analystes inexpérimentés susceptibles de parfaire leur formation chez l’annonceur ou au sein de l’agence. Nos clients ne méritent que des spécialistes !