A propos de fma
Historique
Geert Debruyne a fondé fma en Belgique à l’automne 2009. Il avait déjà engrangé 4 ans d’expérience en audit chez Arthur Andersen et avait occupé le poste de CFO d’une agence média belge de premier plan pendant 8 ans. L’entreprise qu’il a bâtie en peu de temps repose sur 4 pierres angulaires : l’objectivité, l’intégrité, la confidentialité et le professionnalisme. Des valeurs sacrées pour tous les collaborateurs de fma !
En 2014, fma s’est doté d’une nouvelle image, appuyée par le slogan ‘forging alliances’. Deux mots riches de sens qui reflètent tout à fait l’essence de l’entreprise : fma s’emploie constamment à tisser des liens entre les partenaires commerciaux. fma entend construire et solidifier les ponts, pas les détruire.
Début 2015, la structure est ancrée aux Pays-Bas avec la constitution de fma Pays-Bas, placée sous la direction de Henk Plessius. Henk vient, lui aussi, du monde de l’audit, compte un peu plus de 4 ans d’expérience de l’audit chez PricewaterhouseCoopers et a exercé la fonction de CFO d’une des plus grandes agences média néerlandaises pendant près de 15 ans.
Geert et Henk forment un duo solide. Ils placent toujours le client au premier plan, se focalisent sur le contenu, et partagent la même vision et les mêmes valeurs. fma se profile ainsi comme un partenaire fiable pour de nombreux clients.
En 2018, Paul Lempers les a rejoint pour créer fma Digital. Fort de ses 28 ans d’expérience en tant que directeur marketing d’entreprises blueship, il lance les Digital Performance Audits. En 2023, Damien Nicolas (20 ans d’expérience en comme lead digital en agences) vient le supporter pour diriger fma Digital Belgium et lancer le support aux annonceurs pour les pitchs digitaux intégrés.