Audit de performance numérique

Aujourd’hui, tous les annonceurs doivent compter avec le numérique. Mais comment savoir si une campagne numérique porte ses fruits ? Dois-je allouer un budget plus ou moins important au volet numérique ? La recherche est-elle utile ou seul le social fait-il la différence ? Qu’en est-il du programmatic buying ? Rien ne semble transparent, à moins que ? Et cela fonctionne-t-il pour mon entreprise ? Comment améliorer et intégrer nos activités média numériques ? Autant de questions que reçoit et traite quotidiennement fma. Les spécialistes du marketing doivent dès lors absolument réaliser des analyses détaillées, mais surtout lever le voile sur les résultats concrets des diverses branches numériques. En votre qualité de marketeer, vous ne pouvez décrocher le budget interne pour vos projets qu’à la condition de fournir des analyses claires, limpides et complètes, et d’avancer des avantages indéniables.

Méthode de travail

Avec l’audit de performance numérique (DPA), fma est l’un des rares sur le marché à posséder les connaissances et les compétences nécessaires pour aider les annonceurs à faire les bons choix.

Un DPA fma identifie les problèmes. À l’issue d’un audit approfondi, qui ne laisse rien au hasard, nous traduisons les résultats en actions concrètes.

Nous restons ensuite à vos côtés pour vous ouvrir les yeux et vous éviter de faire la sourde oreille, mais une chose est sûre: le marketing et les médias optent résolument pour le numérique! Tout doit être parfaitement intégré aux activités de l’entreprise.

 

Et vite, car il est crucial d’affiner dès aujourd’hui les connaissances, les compétences et le contrôle en la matière. Nous procédons à un audit détaillé sur la base de 650 critères (!). Notre approche a déjà largement fait ses preuves pour bon nombre de nos clients.

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Schéma

L’audit de performance numérique est axé sur les éléments suivants de la stratégie de marketing numérique: