D’un point de vue technique, l’accompagnement de pitch est une tâche très spécialisée. En raison de ses nombreuses années d’expérience en la matière, fma est devenu la référence du marché pour ce type de projet, mais se veut aussi l’absolue garantie d’un résultat correct. De manière objective et confidentielle, à l’aide de connaissances approfondies et conformément aux exigences et aux désirs de l’annonceur, fma aide à sélectionner les meilleurs partenaires business pour la stratégie média/le plan et l’achat média. Nous organisons, analysons et conseillons, mais la décision revient à l’annonceur! Collaborer avec fma dans le cadre d’un accompagnement de pitch, c’est vous décharger de tout souci, en tant qu’annonceur. Nous nous tournons vers l’avenir et faisons le meilleur choix avec la meilleure concordance pour votre entreprise à ce moment-là et selon votre stratégie! Nous suivons un calendrier strict, à partir d’une analyse de la situation actuelle de l’annonceur et de l’agence actuelle, de plusieurs entretiens et de l’élaboration de la méthodologie jusqu’au reporting des analyses.