Vous cherchez une nouvelle agence digitale ? fma lance le pitch digital intégré
De plus en plus d’annonceurs veulent faire appel à une agence digitale intégrée qui s’occupe [...]
Scandale sur YouTube : les publicités TrueView ne respectent pas les normes de qualité.
Vous l’aurez peut-être lu : la plateforme de recherche Adalytics a révélé dans un volumineux [...]
Budget média programmatique
Nous vous souhaitons, chers annonceurs, des vacances bienfaisantes, inspirantes et revigorantes. Profitez pleinement de ce [...]
In-housing
« Je ne lirai pas ce blog : nous en avons eu assez sur ce [...]
Tendances médias 2023
Nous voici à la période de l’année où les tendances du marché belge sont sur [...]
Damien Nicolas prend les rênes de fma Digital Belgium
Als Belgisch-Nederlandse specialist in media-audits richt de fma een aparte Belgische dochteronderneming op die haar [...]
Digital Ad Trust vient en aide aux médias locaux
Geert Debruyne, fondateur et directeur général de fma Belgium, parle de Digital Ad Trust (DAT) [...]
CMO versus CFO
Investissements médias 2023 Préparer les budgets ? C’est quelque chose ! Un exercice délicat, a fortiori pour [...]
120 milliards de dollars
Une somme aujourd’hui pratiquement identique en euros. Soyons lucides : il ne s’agit pas de [...]
La tempête parfaite
Non, cher annonceur, nous n’allons pas parler du capitaine Billy Tyne, alias Coffee George. Encore [...]