Zaki Lahbib renforce fma Belgium

FMA Belgium s’enrichit d’un nouveau profil senior avec Zaki Lahbib. Ce dernier quitte l’UBA où [...]

Vous cherchez une nouvelle agence digitale ? fma lance le pitch digital intégré

De plus en plus d’annonceurs veulent faire appel à une agence digitale intégrée qui s’occupe [...]

Scandale sur YouTube : les publicités TrueView ne respectent pas les normes de qualité.

Vous l’aurez peut-être lu : la plateforme de recherche Adalytics a révélé dans un volumineux [...]

Budget média programmatique

Nous vous souhaitons, chers annonceurs, des vacances bienfaisantes, inspirantes et revigorantes. Profitez pleinement de ce [...]

In-housing

« Je ne lirai pas ce blog : nous en avons eu assez sur ce [...]

Tendances médias 2023

Nous voici à la période de l’année où les tendances du marché belge sont sur [...]

Damien Nicolas prend les rênes de fma Digital Belgium

Als Belgisch-Nederlandse specialist in media-audits richt de fma een aparte Belgische dochteronderneming op die haar [...]

Digital Ad Trust vient en aide aux médias locaux

Geert Debruyne, fondateur et directeur général de fma Belgium, parle de Digital Ad Trust (DAT) [...]

CMO versus CFO

Investissements médias 2023 Préparer les budgets ? C’est quelque chose ! Un exercice délicat, a fortiori pour [...]

120 milliards de dollars

Une somme aujourd’hui pratiquement identique en euros. Soyons lucides : il ne s’agit pas de [...]