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fma snack #7 – Digital KPI setting
1 septembre 2020

Here is fma snack #7, focusing on digital KPI setting. Have a look, enjoy and [...]

Inhousing
26 août 2020

Internaliser massivement : une bonne idée ?   Gartner, un acteur incontournable dans le domaine des études [...]

fma snack #6 – how to evaluate your media agency
17 juin 2020

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fma snack #5 insourcing vs outsourcing
2 juin 2020

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Toyota/Lexus remet tous ses budgets en jeu avec Pragmatic
28 mai 2020

MM – 28/05/2020 Le groupe Toyota/Lexus confirme la tenue d’un pitch impliquant les relations avec [...]

Le chiffre le plus important de la semaine passée : 25 %
26 mai 2020

Ah… S‘il pouvait s’agir du niveau d’immunité de la population belge ou de la croissance [...]

La Loterie Nationale remet également son média en jeu
26 mai 2020

MM – 26/05/2020 Comme annoncé, parallèlement à son pitch créatif, La Loterie Nationale confirme son [...]

fma snack #4 how to remunerate your media agency
16 mars 2020

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fma snack #3 traditional media agency vs pure player
24 février 2020

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fma snack #2 ROAS
4 février 2020

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