Évaluation financière

L’évaluation financière apporte des réponses à tous les problèmes de transparence que rencontre un annonceur. Ces problèmes résultent de l’externalisation de plusieurs tâches à une agence. Les flux de trésorerie et leurs diverses réductions sont analysés en détail, mais l’audit inclut aussi les processus de travail, le fonctionnement généralde l’agence, la conformité au contrat actuel et une analyse claire de rentabilité (que gagne l’agence sur moi, en tant que client ?)

Audit de performance numérique

Aujourd’hui, tous les annonceurs doivent compter avec le numérique. Mais comment savoir si une campagne numérique porte ses fruits ? Dois-je allouer un budget plus ou moins important au volet numérique ?

Conseil pour les pitch média & digital intégré

D’un point de vue technique, l’accompagnement de pitch est une tâche très spécialisée. En raison de ses nombreuses années d’expérience en la matière, fma est devenu la référence du marché pour ce type de projet, mais se veut aussi l’absolue garantie d’un résultat correct.