Cher annonceur,
Le Digital Ad Trust (DAT) a été officiellement lancé aujourd’hui en Belgique (www.digitaladtrust.be). Cette initiative, menée conjointement par l’UBA et WE MEDIA, permet de labelliser les sites web belges qui respectent des règles strictes en matière de sécurité des marques, de visibilité, de fraude publicitaire, d’expérience utilisateur et de protection des données. Il s’agit d’un tournant dans la lutte en faveur d’environnements en ligne plus sûrs et transparents où vous, en tant qu’annonceur, pouvez communiquer votre message publicitaire de manière plus sereine.
fma est fier de contribuer à cette évolution importante ! WE MEDIA et l’UBA ont fait réaliser par fma Digital l’étude de faisabilité du label et l’ont ensuite désigné comme auditeur indépendant. Nous jouons un rôle clé, car nous vérifions si les différents sites répondent aux cinq critères et s’ils méritent ou non le label. Cela nous conforte dans notre décision et notre stratégie de nous concentrer davantage encore sur l’aspect média numérique. Le marché reconnaît de plus en plus notre expertise et nous en sommes ravis !
fma existe depuis plus de 10 ans déjà. En plus d’être un auditeur média critique indispensable, nous sommes aussi le seul acteur local neutre qui ose remettre en question les résultats de vos investissements numériques. Nous entendons, plus que jamais, poursuivre sur cette voie, cher annonceur. Audits médias financiers, accompagnement de pitch, implémentation de notre modèle KPI, mise à disposition d’un spécialiste média intérimaire… Nous vous apportons une immense valeur ajoutée, très pragmatique et vivement appréciée.
Nous sommes aujourd’hui extrêmement fiers et nous espérons que vous l’êtes, vous aussi…
Merci pour votre soutien indéfectible !