Vous cherchez une nouvelle agence digitale ? fma lance le pitch digital intégré

De plus en plus d’annonceurs veulent faire appel à une agence digitale intégrée qui s’occupe non seulement de la création et de la production, mais aussi de la technologie et des médias. fma Digital répond à cette demande et guide désormais les annonceurs dans le processus complexe du pitch digital.

Nous constatons que  les annonceurs ont sans cesse besoin d’un éventail plus large de services digitaux. Mais le succès dépend essentiellement de la complémentarité et de la bonne coopération entre ces services. De plus en plus d’annonceurs recherchent donc un partenaire digital unique, capable d’offrir tout ou partie de ces services.

Il s’agit des services suivants :

  • La stratégie numérique intégrée : réflexion sur le contenu, les objectifs, le trajet de communication, l’utilisation des données et les indicateurs de réussite.
  • La production de vidéos, pour les réseaux sociaux, e-mailing ou display.
  • L’acquisition et l’optimisation de médias payants tels que le SEA, les médias sociaux ou le programmatique.
  • La production de plateformes (sites, bots, landingpages).
  • L’inhousing de MarTech telles que le CRM, le Web Analytic ou encore un DSP pour les médias programmatiques.

Concrètement, fma Digital participe à l’élaboration de la « long list » du pitch. Il s’agit d’une première sélection de partenaires potentiels qui apparaissent comme les mieux placés pour répondre à vos besoins numériques en matière de création, production, médias et technologie.

C’est ensuite aux agences de participer au chemistry meeting, puis au RFP (offre finale incluant un exercice), avec les autres agences retenues pour la « short list ». Tout au long du processus, fma Digital organise, analyse et conseille dans un cadre strict, en vue de vous informer au maximum pour que vous puissiez juger, évaluer et prendre votre décision en connaissance de cause.

fma Digital est bien placée pour guider ce processus. En effet, elle est la référence du marché en matière de media pitching, grâce à ses près de 15 années d’expérience. En outre, l’équipe de direction composée de Geert Debruyne, Paul Lempers et Damien Nicolas possède une solide expertise dans le domaine du marketing digital, des médias, des données et des contenus. Enfin, au cours des derniers mois, fma Digital a développé une connaissance approfondie et des contacts privilégiés avec les 30 plus grandes agences digitales de Belgique. Cette base de données est d’une grande valeur pour les annonceurs et constitue la base de la « long list » préparée pour chaque annonceur séparément.

« Après la création de fma Digital, l’ajout de cette compétence en pitch management était la prochaine étape dans le développement du groupe fma », explique Damien Nicolas.

« Depuis sa création, fma a acquis un très haut niveau de qualité dans l’analyse des médias financiers, dans la gestion des pitches, dans l’analyse de la performance numérique et dans la MarTech, ajoute Geert Debruyne, fondateur du groupe fma. Il était temps de tout regrouper afin d’aider au mieux les annonceurs dans leur recherche d’une agence digitale intégrée. Pour l’annonceur, c’est un complément parfait à nos services de conseil et d’audit numérique. »

Pour plus d’informations, veuillez contacter Damien Nicolas, CEO fma Digital Belgium.

 

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