Un billet pour la deuxième classe

Accenture est mort, vive l’audit média ! Pour éviter tout malentendu : c’est « Accenture Media Audit » [...]

fma snack #7 – Digital KPI setting

Here is fma snack #7, focusing on digital KPI setting. Have a look, enjoy and [...]

Inhousing

Internaliser massivement : une bonne idée ?   Gartner, un acteur incontournable dans le domaine des études [...]

fma snack #6 – how to evaluate your media agency

Here is fma snack #6, focusing on how to evaluate your media agency. Have a [...]

fma snack #5 insourcing vs outsourcing

Here is fma snack #5, focusing on insourcing vs outsourcing of digital media experts. Have [...]

Toyota/Lexus remet tous ses budgets en jeu avec Pragmatic

MM – 28/05/2020 Le groupe Toyota/Lexus confirme la tenue d’un pitch impliquant les relations avec [...]

Le chiffre le plus important de la semaine passée : 25 %

Ah… S‘il pouvait s’agir du niveau d’immunité de la population belge ou de la croissance [...]

La Loterie Nationale remet également son média en jeu

MM – 26/05/2020 Comme annoncé, parallèlement à son pitch créatif, La Loterie Nationale confirme son [...]

fma snack #4 how to remunerate your media agency

Here is fma snack #4, focusing on how to remunerate your media agency. Have a [...]

fma snack #3 traditional media agency vs pure player

Here is fma snack #3, focusing on the choice between a traditional media agency and [...]