CMO versus CFO

Investissements médias 2023 Préparer les budgets ? C’est quelque chose ! Un exercice délicat, a fortiori pour [...]

120 milliards de dollars

Une somme aujourd’hui pratiquement identique en euros. Soyons lucides : il ne s’agit pas de [...]

La tempête parfaite

Non, cher annonceur, nous n’allons pas parler du capitaine Billy Tyne, alias Coffee George. Encore [...]

Focus sur le numérique

Nous sommes toujours en janvier, cher marketeer ! Mais, comme vous le savez, nous ne sommes [...]

Nos 10 astuces médias pour 2022

Les listes de fin d’année, c’est comme un virus… Mais comme les virus se sont [...]

Facebook, què pasa ?

C’est probablement le visage de Frances Haugen qui a le plus incarné le drame de [...]

Maxus en pole position pour Polestar

Après une compétition locale – guidée par fma Belgium – la marque de voitures électriques [...]

L’inventory media : bénédiction, malédiction ou supercherie ?

Le monde des médias s’alimente constamment de nouvelles évolutions : Google au début du siècle, [...]

L’Oréal Benelux à OMD

Après une récente compétition médiatique, L’Oréal a choisi OMD pour le Benelux. Nous sommes fiers, [...]

Une lecture à ne pas rater, cher annonceur…

  Si vous voulez notre avis, c’est l’une des études les mieux documentées et les [...]