Nos 10 astuces médias pour 2022
Les listes de fin d’année, c’est comme un virus… Mais comme les virus se sont [...]
Facebook, què pasa ?
C’est probablement le visage de Frances Haugen qui a le plus incarné le drame de [...]
Maxus en pole position pour Polestar
Après une compétition locale – guidée par fma Belgium – la marque de voitures électriques [...]
L’inventory media : bénédiction, malédiction ou supercherie ?
Le monde des médias s’alimente constamment de nouvelles évolutions : Google au début du siècle, [...]
L’Oréal Benelux à OMD
Après une récente compétition médiatique, L’Oréal a choisi OMD pour le Benelux. Nous sommes fiers, [...]
Une lecture à ne pas rater, cher annonceur…
Si vous voulez notre avis, c’est l’une des études les mieux documentées et les [...]
Facebook… réfléchissez à deux fois
Elles arrivent plus vite que les chiffres du corona… Qui ? Les nouvelles apocalyptiques sur Facebook. [...]
Vous manquez complètement le coche, cher marketeur !
Dixit Bob Hoffman. Sans vergogne, mais avec clairvoyance, pertinence, précision et d’une manière étayée. Et [...]
Un billet pour la deuxième classe
Accenture est mort, vive l’audit média ! Pour éviter tout malentendu : c’est « Accenture Media Audit » [...]
fma snack #7 – Digital KPI setting
Here is fma snack #7, focusing on digital KPI setting. Have a look, enjoy and [...]